Rencontres réseau eau FNE Adour-Garonne – 9 et 10 septembre 2022

Membres des CLE de SAGE, représentant.es au Comité de bassin, salarié.es en lien avec l’eau, bénévoles engagé.es pour les milieux aquatiques et humides, etc. pour des retrouvailles ou pour une première rencontre, retrouvons nous pour partager, apprendre et s’organiser ensemble, les 9 et 10 septembre 2022.

• Quand ? Les vendredi 9 et samedi 10 septembre 2022
  • Où ? à Agen, avec accès au lieu d’accueil par les transports en commun + tableau de covoiturage envoyé aux inscrit.es
  • Quoi ? Le programme est en cours de construction avec comme thèmes proposés à ce jour : Où en sont les SAGE et comment les améliorer ? Quelle évaluation critique des démarches PTGE en cours ? Comment mieux articuler nos efforts entre les échelons Comité de bassin et territoires ? De quels outils avons-nous besoin pour mieux travailler ensemble ? N’hésitez pas à exprimer vos demandes et priorités en fin de formulaire !

Inscrivez vous ou confirmez votre pré-inscritpion aux rencontres du réseau eau FNE Adour-Garonne !

Contact organisation : Marion FOURTUNE, coordinatrice territoriale du bassin Adour-Garonne, FNE Midi-Pyrénées m.fourtune@fne-midipyrenees.fr